> Votre enfant est agité(e), ne contrôle pas ses émotions ?
> Votre enfant a beaucoup de stress et de peurs par rapport à certaines situations ?
> Votre enfant décharge ses émotions sur vous, à la maison et/ou à la sortie de l’école ?
> Votre enfant frappe, mord ou a un comportement plutôt agressif à l’école voire même à la maison ?
> Votre enfant fait des terreurs nocturnes ?
ET/OU
> Votre enfant a des troubles physiques récurrents tels que des otites, des conjonctivites, des maux de ventre… et malgré les traitements, ces gênes reviennent régulièrement ou ne disparaissent pas complètement ?
ET/OU
> Peut-être que votre enfant a été diagnostiqué(e) HPI/TDAH ou DYS ?
Quelque soit les maux physiques ou émotionnels de notre enfant, en tant que parent, cela nous met dans une posture inconfortable voire difficile. En effet, nous souhaitons les accompagner et leur apporter le meilleur et souvent nous nous retrouvons un peu perdus face à certaines situations.
En tant qu’adulte, il nous faut par moment nous (re)mettre à la place de notre enfant ou de regarder avec les yeux d’un enfant. Par exemple, un enfant voit un animal ou un arbre et il va vous dire : « il était énorme ! ». De sa petite taille et à son niveau : oui. De notre vision en tant qu’adulte pas forcément. C’est la même chose pour les émotions. Une situation vécue à l’école par l’enfant peut nous paraître plutôt anodine mais de son point de vue, cela a pu être vécu comme quelque chose de fort et peut-être inconfortable. Et cela peut-être la même chose pour une situation à la maison ou en activité à l’extérieur…
Il est souvent difficile pour les adultes de savoir gérer ou contrôler ses émotions. Alors pour un enfant qui est en pleine croissance et qui découvre beaucoup de choses de la vie… cela n’est évident pour lui de faire la part des choses.
C’est ainsi que des nœuds/mémoires énergétiques de situations vécues vont se créer dans le corps et dans les organes… Et, à un certain moment, le corps va ressortir ce qui a été « mal intégré » soit par des réactions corporelles et/ou par des réactions émotionnelles décuplées.
Pourquoi consulter un énergéticien pour votre enfant ?
Les enfants sont particulièrement réceptifs aux énergies subtiles. Ils n’ont pas encore tous les conditionnements façonnés par l’éducation reçue, l’école, la société en général. Ils sont comme un diamant brut et de ce fait, les résultats des séances énergétiques sont souvent rapidement visibles.
Les émotions, souvent réprimées ou mal comprises, peuvent générer des tensions dans le corps, se manifestant parfois sous forme de maux physiques et/ou comportementaux. Les séances énergétiques aident à libérer ces blocages émotionnels en travaillant directement sur le système énergétique de l'enfant.
A quelle fréquence consulter un énergéticien pour votre enfant ?
L'un des grands avantages de ces pratiques est qu'elles sont non invasives offrant ainsi aux parents une alternative douce pour soutenir la santé physique et émotionnelle des enfants.
En énergétique, les séances énergétiques sont espacées d’au moins 3 semaines/1 mois pour laisser le temps au corps et à l’esprit d’intégrer dans le corps les informations reçues.
Complémentarité avec d’autres professionnels de santé
Peut-être même que votre enfant consulte déjà un ou plusieurs professionnels de santé tel qu’un psychologue, psychomotricien, orthophoniste ou autre ?
Les séances énergétiques sont complémentaires avec des médecines plus traditionnelles. Les professionnels de santé travaillent sur la mise en lumière d’évènements à conscientiser et les séances énergétiques agissent sur la mémoire du corps pour favoriser un équilibre global entre le corps et l’esprit.
Un beau travail d'équipe pour votre enfant.
Contactez-moi dès aujourd'hui pour plus d'informations sur les séances énergétiques adaptées aux enfants et offrez à votre enfant un chemin vers l'équilibre et la guérison
Ces accompagnements sont complémentaires à la médecine conventionnelle et ne se substituent en aucun cas à un traitement médical.